J-7 pour le 1er réseau social de ventes privées pour les entrepreneurs

C’est la semaine prochaine (le 15 mars) que sera mis en ligne le tout premier réseau social de ventes privées destiné exclusivement aux chefs d’entreprises. Un espace où ces derniers pourront échanger sur leurs expériences, et profiter de remises exceptionnelles (jusqu’à -70%) pour leurs achats professionnels lors de ventes privées.

A compter du 15 mars 2012, les entrepreneurs et autres dirigeants de sociétés disposeront d’un réseau social qui leur sera totalement dédié.  Baptisé Entrepreneur.fr, ce nouveau réseau aura deux  fonctions principales : un espace où les professionnels pourront échanger entre eux et des ventes privées pour les achats professionnels.

Un club privé pour les entrepreneurs

En devenant membre d’Entrepreneur.fr, les chefs d’entreprises pourront lier connaissance avec d’autres personnes, développer leurs contacts, discuter sur leur parcours… Un espace qui leur ressemblera. Mais pour appartenir à cette communauté, il  n’est pas nécessaire d’attendre le 15 mars. En effet, les chefs d’entreprises peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur le site. En retour, ils recevront une carte de membre. Cette inscription est gratuite et ne comporte aucun engagement.

Un site de ventes privées aux remises exceptionnelles

Une fois qu’un entrepreneur est devenu un membre à part entière, il  va pouvoir bénéficier d’avantages intéressants. Notamment dans le domaine des achats pour l’entreprise. Grâce à son adhérence, un chef d’entreprise pourra bénéficier de remises exceptionnelles pouvant aller jusqu’ à -70% dans divers secteurs (communication et marketing, fourniture de bureau, téléphonie…).

Un nouveau lieu d’échanges pour les chefs d’entreprises.

 

 

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse